Maillage Planétaire des Âmes Sœurs
Certains se demanderont certainement ce qu’a à voir la langue des Oiseaux et le Maillage Planétaire des Âmes Sœurs qui fait le titre de cet article. Avant d’aborder le sujet et de répondre à cette question, il conviendra d’entendre ce que l’on dénomme « âmes sœurs » pour ensuite comprendre la subtilité de la relation extraordinaire qui existe là aussi avec le langage des Oiseaux.
Les âmes sœurs
Il existe une multitude de sources web et littéraires qui traitent de ce sujet. J’y apporterai la vision qui m’a été confiée il y a longtemps par un Être éveillé à ce sujet, qui amène un éclaircissement important sur cette notion.
D’abord il convient de se situer, afin d’en proposer une ébauche ou un début de définition. En effet dans le non-manifesté toutes les âmes sont sœurs pour la bonne et simple raison qu’elles n’existent pas en tant qu’entités dissociées mais plutôt comme des mémoires connectées à leur source : l’Esprit. L’âme est fille de l’Esprit et elle devient une entité dissociée apparemment de son principe, dès lors qu’elle fait le choix d’entrer dans le manifesté pour apprendre et se parfaire. Cette appellation d’âmes sœurs n’est donc possible que dans le manifesté.
Cette conception qui me parait plus adéquate, a le privilège de faire entendre ce qui se passe au moment de la mort, où il s’agit, un peu à la manière d’une batterie, de venir se reconnecter à sa source pour se recharger, faire le point et le bilan et si besoin revenir, à la différence que nous ne revenons qu’avec ce que nous avons acquis en tant qu’Être. Cela signifie que l’identité, le sexe de chacun est propre à chaque existence et que son souvenir se limite à ce que nous en gardons en tant qu’Être et non pas en tant qu’individu. La nuance est fine, et elle se résume à cette citation : Ce que vous aurez sera ce que vous serez et ce que vous serez sera ce dont vous vous souviendrez. Il s’agit là d’une citation à réellement méditer, que j’ai déjà citée dans d’autres articles, tant elle révèle de Secret.
Dans le manifesté ou la Création
Les âmes sœurs sont donc ces Êtres, qui parviennent à entendre qu’ils proviennent de la même source de Lumière, et se sentent ainsi connectés à une ou d’autres personnes, dans le Créé, même s’il sont apparemment des Êtres dissociés. Ce qui entre en relation au travers de ces âmes sœurs est leur Être profond. Ainsi, cette connexion a alors pour effet de libérer les mémoires de chacun afin qu’ils partagent le souvenir lointain et intime d’avoir déjà parcouru les chemins de l’existence ensemble, de quelque manière que ce soit, soit par un retour à la surface des mémoires profondes, ou tout simplement par l’expérience de cet « Autre » d’abord, puis par la certitude qui en découle, de trouver dans cette relation une Paix connue, protectrice et véritable.
Il existe donc de ce fait des affinités, des capacités intuitives, une compréhension hors du commun, et selon la nature des mémoires « réactivées » un partage prononcé, identique à celui qui existe au sein d’une famille de chair. La famille en question est, dès lors, pour ces âmes sœurs, celle de la Lumière, qui en ces Temps de commencement et d’initiation à la nouvelle ère du Verseau se met en place par l’augmentation des énergies Solaires qui accélèrent l’éclosion de celles-ci, partout dans le monde. Les personnes qui se voient touchées par ce phénomène en pleine expansion, sont de toute évidence celles qui mènent une réelle et profonde quête spirituelle, orientée vers la réunification de leur Être avec son principe.
Les âmes sœurs et la langue des Oiseaux
Bien que l’on soit tenté de penser que le langage des Oiseaux est très éloigné de cet avènement des âmes sœurs qui accomplit en son temps la propagation de la Lumière sur la planète, vous entendrez facilement plus loin, qu’il nous en avise pourtant depuis déjà longtemps.
Nous avons tous au moins une fois usé ou écouté ce paroles : Tout ce qui existe est issu de l’Esprit, de la Grande Vie, du Grand Tout, vous l’appellerez comme vous voulez. Les âmes sont donc également issues de ce Grand Tout n’est-ce pas ?
Le langage des Oiseaux est subtil : il utilisera la liaison que l’on peut faire entre « Tout » et « Issu » qui deviendra « tout est Tissu« . Le langage des Oiseaux par là, crée une symbolique puissante qui explique mieux qu’un livre une réalité dont nous n’avons pas conscience. Vous remarquerez également que le mot « Maillage » provient aussi de la « maille » et fait référence au tissu. Chaque Être donc, est Tissu d’une humanité, qui est elle-même un Être en pleine reconstruction. L’éclosion de ces âmes sœurs, est destinée à restaurer le vêtement de Lumière qui habille l’humanité et à en chasser l’obscurité qui l’étouffe.
Par cette loi bien connue du : Tout ce qui est en HAUT est comme ce qui est en BAS, chaque Être en marche vers sa réunification, c’est à dire en chemin vers la mise en équilibre de son « intérieur » avec son « extérieur », de son « Envers » avec son « Endroit » procède à une échelle plus grande à la réunification de l’Être qu’est l’Humanité.
Chacun en reconstruisant sa globalité, en procédant à sa réunification, se voit donc appelé à partager avec une ou des âmes sœurs cette réalité, et ce, à l’échelle de toute la planète, permettant ainsi de retisser le vêtement de lumière de notre humanité. Nous somme le Tissu de cet Être qui commence déjà à fleurir partout, afin que nous soyons convaincus que nous marchons tous vers la Lumière.