Formation à la Rose de l'Être,  Incontournables,  Publications 201 à 300

Les Clefs de votre Dualité inconsciente

Tableau des Clefs de votre Dualité inconsciente et des apprentissages liés
Tableau des Clefs de votre Dualité inconsciente et des apprentissages liés

Le Chemin du SOI

Ce Tableau des Clefs de votre Dualité inconsciente et des apprentissages liés fait partie des articles de la rubrique : Formation à la Rose de l’Être

Notre Vie est un Jeu de l’Oie grandeur réelle et si justement le Jeu de l’Oie existe, c’est parce qu’un alchimiste ou un groupe d’alchimistes ont entendu en leur temps comment l’incarnation était une merveilleuse opportunité afin de sortir du Jeu qu’est l’existence lorsque la Réalité est construite par notre « Moi » inconscient. La véritable Réalité est celle du Soi, que l’on atteint en sortant du Jeu et de la pièce de théâtre qu’est l’existence que l’ego fabrique jour après jour pour se nourrir d’une Réalité dans laquelle il est le « roi ».

               Le Soi est une Conscience de soi plus élevée, celle d’Être à la fois le Tout et en même temps une simple partie de ce Tout. C’est cette Conscience là que nous propose d’atteindre l’alchimie ancienne, ou plutôt les hermétistes anciens qui avaient compris bien avant nous que c’est la Conscience qui crée la Réalité et que celle du « Moi » est une illusion.

               Le Nombre « 63 » n’est pas un Nombre anodin, il permet l’entrée dans le 64 qui est le Nombre du Yi King, celui des échecs, de certains jeux de cartes…  Le 63 est le Nombre qui existe en tant que SOI sente Trois, ce qui signifie que ce qui est en soi (en nous) sente la Réalité du Trois qui est l’Amour, essence de toute la Réalité.

               En fin n’oubliez pas que les deux dés du Jeu de l’Oie représentent votre Dualité et que le plateau symbolise votre existence…

               Ainsi voici un tableau qui reprend cet enseignement ancien et vous en délivre à la fois les clefs qui mènent au Soi et l’apprentissage qui vous permettra d’y entrer en fonction du Jour de votre naissance. Ce tableau est identique à celui qui existe dans la Rose de l’Être.

Tableau des Clefs de votre Dualité inconsciente et des apprentissages liés

1  Le Nombre « 1 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change toute votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 1 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 32 » qui représente Le Mouvement, essence de l’Amour véritable (3) qui manifeste la Dualité (2) de l’Incarnation (5 = 3 + 2).  Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 32 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 32 = 31. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 31 » à savoir l’Amour que vous êtes en essence (3) manifeste la Conscience (1) qui engendre la Réalité physique et matérielle (4 = 3 + 1).  
2  Le Nombre « 2 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 2 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 33 » qui représente le Mouvement , essence de l’Amour véritable (3) qui manifeste l’Amour (3) par la Vie (6 = 3 + 3). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 33 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 33 = 30. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 30 » à savoir l’Amour que vous êtes en essence (3) associé au Tout (0) qui manifeste la Réalité de l’Amour présent en Tout (30).  
3  Le Nombre « 3 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 3 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 34 » qui représente le Mouvement, essence de l’Amour véritable (3) qui manifeste la Réalité matérielle et physique par une Vibration ou fréquence (4) pour écrire la Mémoire et la Structure du Vivant (7 = 3 + 4). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 34 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 34 = 29. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 29 » à savoir une Dualité ou « Moi » (2) qui manifeste la Volonté de Renaissance dans un niveau de compréhension plus élevé du Réel (9) pour engendrer l’Union créatrice entre la Conscience du Tout et le « Je » ou ego (29 = 2 + 9 = 11).  
4  Le Nombre « 4 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 4 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 35 » qui représente le Mouvement, essence de l’Amour véritable (3) qui manifeste l’Incarnation (5) et crée ainsi une analogie duelle entre ce que l’on dit Céleste et ce que l’on dit Terrestre (8 = 3 + 5). Votre Apprentissage :  La Vie est un   Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 35 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 35 = 28. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 28 » à savoir une Dualité ou « Moi » (2) qui manifeste l’analogie qui existe entre le Céleste invisible et le Terrestre visible dans la Matière (8) pour engendrer la manifestation de ce que l’on nomme « le Divin » ou la Conscience Divine qu’est le Soi (28 = 2 + 8 = 10).  
5  Le Nombre « 5 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 5 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 36 » qui représente le Mouvement, essence de l’Amour véritable (3) qui manifeste la Vie (6) pour initier la Volonté de renaître à un niveau supérieur d’épanouissement et de perfection (9 = 3 + 6).  Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 36 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 36 = 27. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 27 » à savoir une Dualité ou « Moi » (2) qui manifeste la Structure équilibrée et la Mémoire du Vivant (7) pour engendrer la Volonté de Renaissance de la Réalité du Vivant à un niveau plus élevé de perfection (27 = 2 + 7 = 9).  
6  Le Nombre « 6 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 6 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 37 » qui représente le Mouvement, essence de l’Amour véritable (3) qui manifeste à travers la Vie dans l’existence (6), une expression du Soi qu’est le Divin (10 = 3 + 7).  Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 37 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 37 = 26. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 26 » à savoir une Dualité ou « Moi » (2) qui manifeste la Vie au travers de l’existence (6) et engendre ainsi la parfaite Analogie entre le Céleste ou Conscience du Tout invisible et le Terrestre dans la Matière (26 = 2 + 6 = 8).  
7  Le Nombre « 7 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 7 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 38 » qui représente le Mouvement, essence de l’Amour véritable (3) qui manifeste l’analogie Céleste/Terrestre (8) pour donner naissance à l’analogie duelle de Conscience entre le Soi et l’Être incarné (11 = 3 + 8). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 38 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à   « 63 » : 63 – 38 = 25. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 25 » à savoir une Dualité ou « Moi » (2) qui manifeste par l’Incarnation (5) la Structure, l’Ordre, la Mémoire et les Lois du Vivant (25 = 2 + 5 = 7).
8  Le Nombre « 8 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 8 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 39 » qui représente le Mouvement, essence de l’Amour véritable (3) qui manifeste la Volonté de renaître à un niveau plus élevé de perfection (9) pour engendrer la Dualité Créatrice Conscience divine/Être duel incarné (12 = 3 + 9). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 39 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 39 = 24. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 24 » à savoir une Dualité ou « Moi » (2) qui manifeste la Vibration, qui est la Fréquence (l’information quantique) de la Réalité de la Matière (4) et engendre ainsi la Vie au travers de la diversité du Vivant (24 = 2 + 4 = 6).  
9  Le Nombre « 9 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 9 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 40 » qui représente la Vibration ou Fréquence du Réel par le Soi (4) qui manifeste le Tout (0) au travers de la Connaissance (40). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 40 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 40 = 23. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 23 » à savoir une Dualité ou « Moi » (2) qui manifeste le Mouvement qu’est l’Amour (3) pour engendrer l’Incarnation permettant d’exister dans la Vie (23 = 2 + 3 = 5).  
10  Le Nombre « 10 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 10 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 41 » qui représente la Vibration ou Fréquence du Réel par le Soi (4) qui manifeste la Conscience divine (1) dans le Vivant au travers de l’Incarnation (5 = 4 + 1). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 41 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 41 = 22. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 22 » à savoir une Dualité ou « Moi » (2) qui manifeste dans le Réel la Dualité Esprit – Matière (2) afin d’engendrer la Réalité de la Matière qui est Vibration au niveau quantique (22 = 2 + 2 = 4).  
            
11  Le Nombre « 11 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 11 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 42 » qui représente la Vibration ou Fréquence du Réel par le Soi (4) qui manifeste la Dualité (2) au travers de tout le Vivant (6 = 4 + 2). La case « 42 » du Jeu de l’Oie est le Labyrinthe. Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 42 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 42 = 21. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 21 » à savoir une Dualité ou « Moi » (2) Créatrice par sa Conscience (1) qui engendre une Réalité à partir de ce « Moi » (21 = 2 + 1 = 3).  
12  Le Nombre « 12 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 12 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 43 » qui représente la Vibration ou Fréquence du Réel par le Soi (4) qui manifeste le Mouvement ou Amour (3) dans le Vivant au travers de sa Structure qui est la Loi d’Amour (7 = 4 + 3). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 43 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 43 = 20. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 20 » à savoir une Dualité ou « Moi » (2) associée au Tout (0) qui engendre la Dualité présente au travers de la Réalité de Tout ce qui existe (20).  
13  Le Nombre « 13 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 13 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 44 » qui représente la Vibration ou Fréquence du Réel par le Soi (4) qui manifeste la Matière (4) afin de créer une analogie parfaite entre ce qui est Céleste (l’Esprit du Tout) et ce qui est Terrestre (8 = 4 + 4). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 44 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 44 = 19. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 19 » à savoir une Conscience Créatrice (1) qui manifeste la Volonté de Renaissance à un niveau plus élevé d’elle-même (9) pour manifester la Réalité du Divin et la Conscience du Tout dans la Matière (19 = 1 + 9 = 10).  
14  Le Nombre « 14 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 14 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 45 » qui représente la Vibration ou Fréquence du Réel par le Soi (4) qui manifeste dans l’Incarnation (5) la Volonté de     renaître à un niveau de perfection plus élevé (9 = 4 + 5). Le « 14 » ou « 5 » est lié au « 45 » c’est-à-dire « 9 » comme dans le Jeu de l’Oie des cases Oie. Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 45 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 45 = 18. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 18 » à savoir une Conscience Créatrice (1)  qui engendre une Analogie entre la Conscience du Tout et la Conscience du « Moi », entre le Céleste et le Terrestre (8) pour manifester la Volonté de Renaissance à un niveau plus élevé de la perfection du Vivant (18 = 1 + 8 = 9).  
15  Le Nombre « 15 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 15 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 46 » qui représente la Vibration ou Fréquence du Réel par le Soi (4) qui manifeste dans la Vie (6) la Réalité divine (10 = 4 + 6). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 46 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 46 = 17. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 17 » à savoir une Conscience Créatrice (1) qui engendre l’Ordre, la Structure, les Lois et la Mémoire du Vivant (7) pour manifester l’Analogie qui existe entre la Conscience du Tout ou le Divin et la Réalité Terrestre (17 = 1 + 7 = 8).  
16  Le Nombre « 16 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 16 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 47 » qui représente la Vibration ou Fréquence du Réel par le Soi (4) qui manifeste la Structure et la Mémoire du Vivant (7) pour donner naissance à l’analogie duelle de Conscience entre le Soi et l’Être incarné (47 = 4 + 7 = 11). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 47 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 47 = 16. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 16 » à savoir une Conscience Créatrice (1) qui engendre la Vie (6) pour manifester l’Ordre, la Structure et la Mémoire du Vivant (16 = 1 + 6 = 7).  
17  Le Nombre « 17 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 17 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 48 » qui représente la Vibration ou Fréquence du Réel par le Soi (4) qui manifeste l’Analogie entre le Céleste – Soi et le manifesté Terrestre (8) pour donner naissance à la Dualité Créatrice Conscience divine/Être duel incarné (48 = 4 + 8 = 12). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous   mène du Nombre de votre Dualité « 48 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 48 = 15. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 15 » à savoir une Conscience Créatrice (1) qui engendre l’Incarnation (5) pour manifester la Vie (15 = 1 + 5 = 6).
18  Le Nombre « 18 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 18 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 49 » qui représente la Vibration ou Fréquence du Réel par le Soi (4) qui manifeste la Volonté de renaître à un niveau plus élevé de perfection (9) pour donner naissance à la Dualité Créatrice Conscience divine/Amour incarné (49 = 4 + 9 = 13). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 49 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 49 = 14. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 14 » à savoir une Conscience Créatrice (1) qui engendre la Vibration qui est l’information quantique ou la Fréquence de la Matière (4) pour manifester l’Incarnation dans la Vie (14 = 1 + 4 = 5).  
19  Le Nombre « 19 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 19 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 50 » qui représente l’Incarnation (5) associée au Tout (0) pour donner naissance à l’Incarnation Consciente de sa Réalité dans le Soi (50). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 50 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 50 = 13. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 13 » à savoir une Conscience Créatrice (1) qui engendre le Mouvement qui est l’essence de l’Amour (3) pour manifester la Vibration (l’information quantique à la base de la Matière qui est la Fréquence qui la fait exister) et donc toute la Réalité matérielle et physique (18 = 1 + 8 = 9).  
20  Le Nombre « 20 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 20 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 51 » qui représente l’Incarnation (5) Consciente du pouvoir Créateur de sa Conscience (1) pour donner naissance à la Vie (6 = 5 + 1). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 51 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 51 = 12. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 12 » à savoir une Conscience Créatrice (1) qui engendre la Dualité dont vous êtes, au même titre que tout ce qui existe, est constitué (2) pour manifester l’Amour qui représente l’essence de toute Vie (12 = 1 + 2 = 3).      
21  Le Nombre « 21 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 21 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 52 » qui représente l’Incarnation (5) dans la Conscience de la Dualité de son Être (2) pour écrire la Structure et à la Mémoire du Vivant au travers de la Dualité (7 = 5 + 2). La case « 52 » du Jeu de l’Oie est celle de la barque double. Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 52 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 52 = 11. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 11 » à savoir une Conscience Créatrice (1) qui engendre la Conscience du « Moi » (1) pour manifester la Dualité Créatrice de la Réalité de la Vie (11 = 1 + 1 = 2).  
22  Le Nombre « 22 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 22 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 53 » qui représente l’Incarnation (5) Créatrice par sa Conscience du Mouvement qu’est l’Amour (3) pour donner naissance à l’Analogie entre la Conscience Divine ou Soi et l’Être Incarné par l’Amour (8 = 5 + 3). La case « 53 » du Jeu de l’Oie représente les Dés. Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 53 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 53 = 10. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 10 » à savoir une Conscience Créatrice (1) associée au Tout (0) pour manifester la Conscience du Tout ou du Divin au travers de la Réalité (10).  
23  Le Nombre « 23 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 23 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 54 » qui représente l’Incarnation (5) Créatrice par sa Conscience de la Vibration qu’est la Matière (4) pour donner naissance à la Volonté de renaissance dans un niveau plus élevé de perfection (9 = 5 + 4). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 54 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 54 = 9. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 9 » à savoir celle de la Volonté de Renaissance qui permet au travers d’un nouveau cycle d’élever la Réalité de la Vie à un niveau plus élevé de perfection (9).
24  Le Nombre « 24 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 24 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 55 » qui représente l’Incarnation (5) dans la Conscience qu’au travers de l’Incarnation (5) s’incarne la Conscience divine (10 = 5 + 5). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et   donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 55 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 55 = 8. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 8 » à savoir celle de l’Analogie qui existe entre la Conscience du Tout et la Réalité manifestée au travers de votre Conscience (8).  
25  Le Nombre « 25 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 25 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 56 » qui représente l’Incarnation (5) Consciente qu’elle incarne la Vie (6) pour donner naissance à l’analogie duelle de Conscience entre le Soi et l’Être incarné (56 = 5 + 6 = 11). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 56 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 56 = 7. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 7 » à savoir celle de l’Ordre, de la Structure, des Lois et de la Mémoire qui habite le Vivant (7).  
26  Le Nombre « 26 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 26 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 57 » qui représente l’Incarnation (5) Consciente de la Structure et de la Mémoire du Vivant (7) pour donner naissance à la Dualité Créatrice Conscience divine/Être duel incarné (57 = 5 + 7 = 12). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 57 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 57 = 6. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 6 » à savoir celle de la Réalité de la Vie dans son épanouissement et sa perfection infinie (6).  
27  Le Nombre « 27 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 27 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 58 » qui représente l’Incarnation (5) Consciente de l’Analogie qui existe entre le Céleste – Soi et le Terrestre incarné (8) pour donner naissance à la Dualité Créatrice Conscience divine/Amour incarné (58 = 5 + 8 = 13). La case « 58 » du Jeu de l’Oie est celle de la Mort du Moi où la Mort remet un Cube centré qui vaut « 5 » au Joueur. Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 58 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 58 = 5. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 5 » à savoir celle de ce qu’est l’Incarnation au travers de l’existence (5).    
28  Le Nombre « 28 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 28 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 59 » qui représente l’Incarnation (5) Consciente que la Volonté de renaître à un niveau plus élevé de perfection (9) donne naissance à l’Incarnation dans la Réalité du Soi (59 = 5 + 9 = 14 = 5). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 59 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 59 = 4. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 4 » à savoir celle de la Vibration, qui est l’information au niveau quantique de la Matière, c’est-à-dire la Fréquence qui permet sa Réalité matérielle (4).  
29  Le Nombre « 29 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 29 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 60 » qui représente la Vie (6) associée au Tout et manifestée par Lui et en Lui (0) pour donner naissance à la Conscience du Soi présente dans les sens humains (Soi Sente = 60). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 60 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 60 = 3. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 3 » à savoir le Mouvement qui rencontre son contraire et en accepte la force et l’enseignement, c’est-à-dire la définition de l’Amour, essence de la Réalité de Tout (9).  
30  Le Nombre « 30 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 30 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 61 » qui représente la Vie (6) Créatrice par sa Conscience du Soi au travers de ses Cinq sens (1) qui donne ainsi naissance à la Structure et à la Mémoire du Vivant (61 = 6 + 1 = 7). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 61 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 61 = 2. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 2 » à savoir celle de la Dualité qui vous constitue et qui constitue aussi la Réalité de Tout, puisque Tout existe au travers d’Elle (2).  
31  Le Nombre « 31 » que vous incarnez représente un faisceau de la Conscience divine qui vous est partagée et qui révèle la nature profonde de votre Dualité dans le Soi. Entrer dans cette Conscience de la réelle nature de votre Dualité change votre Réalité qui est manifestée à partir de votre « Moi » lequel nourrit la Dualité de votre ego ou « Je ». Voici donc la véritable nature de votre Dualité dans le Soi afin de nourrir votre ego ou « Je » d’une manière plus riche : Le Nombre « 31 » est, dans cette Conscience du Soi, attaché au Nombre « 62 » qui représente la Vie (6) Créatrice par sa Conscience dans le Soi de sa Dualité  (1) qui donne ainsi naissance à l’Analogie qui existe entre la Conscience du Soi et l’Être incarné (62 = 6 + 2 = 8). Votre Apprentissage :  La Vie est un Jeu de l’Oie et le Nombre « 63 » qui permet de sortir du Jeu et donc de l’illusion de la Réalité n’est pas choisi de manière anodine, il signifie le Soi sente Trois. Le Soi est la Conscience d’Être le Tout et une partie de ce Tout, « sente » signifie sentir en soi, et Trois est l’Amour c’est-à-dire le Mouvement essence de Tout ce qui existe. Ainsi votre apprentissage est celui de la Conscience qui vous mène du Nombre de votre Dualité « 62 » jusqu’au « 63 ». Vous devez donc prendre conscience de ce qui vous manque en Conscience pour parvenir à « 63 » : 63 – 62 = 1. Votre apprentissage est celui de la Conscience qu’est « 1 » à savoir la Conscience elle-même et son pouvoir Créateur de toute la Réalité (1).  
Tableau des Clefs de votre Dualité inconsciente et des apprentissages liés

Télécharger le Tableau des Clefs de votre Dualité inconsciente et des apprentissages liés :

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *