Fée en langue des Oiseaux
La Fée est un mot à classer parmi ceux qui révèlent le grand secret de la véritable magie en langue des Oiseaux. Il est donc tout à fait (fée) normal que, même en dehors de la langue des Oiseaux, elle ait son effet (est – fée) sur l’inconscient collectif et qu’elle soit à la base de multiples contes pour enfants. Nous avons tous en tête les histoires de ces fées mises en images par Walt Disney qui sont associées à la magie dont elles sont capables grâce à une simple baguette. La langue des Oiseaux va plus loin et nous la fait (fée) remarquer dans certains mots qui sont certainement des plus importants pour entendre quelle est cette magie et d’où elle provient.
Le mot « Fée » en langue des Oiseaux
Ainsi, la fée, au travers de la langue des Oiseaux, se retrouve dans le mot Féconder et devient :
celle qui Fait qu’Onde Est, où il est simple de remarquer l’homophonie Fée et Fait. Nous pourrions l’écrire Fée qu’Onde Est. Ceci est d’autant plus vrai que le Fée est, en langue des Oiseaux, celle qui maîtrise le Feu (celui de la vie) puisqu’elle est « Feu » et « Est » contracté en Fée.
Je rappelle ici que le mot Faire est lui aussi directement issu de cette magie du Feu, puisqu’il signifie en langue des Oiseaux « Feu » et « Air » s’interprétant comme l’association du Feu et de l’Esprit (ici notre intellect dont il en est une expression) pour nous permettre de « Faire ».
Le « Fer » est une autre manière de l’interpréter, consécutive à cette première explication. En effet, pour obtenir le « Fer », qui, en langue des Oiseaux, est également « Feu » et « Air », il faut d’abord passer le minerai par le Feu, puis par la « connaissance » ou « savoir » de notre intelligence (mentale) « Air » afin de réaliser le métal en question. À notre époque, ce Fer permet de Faire et il n’est pas anodin que nous soyons dans l’ère du Kali Yuga, ou Âge du Fer, selon la tradition hindouiste.
Le mot « Fée » et la magie de la fécondation
La fécondation, comme chacun sait, est la première magie (explicable par la science) de la naissance de la vie. La langue des Oiseaux nous indique en plus ici quelle est la nature de cette magie, qui est « Onde » et qui par le « Feu » (de la vie) existe ou « Est« .
Il est un autre mot important dans lequel se retrouve la Fée (qui signifie « Feu Est » ou magie du « Feu de la vie ») dans le terme « Phénomène » que nous analyserons par la langue des Oiseaux, en le décomposant phonétiquement pour obtenir :
« Fé » « Nom » « N » qui sont donc aussi « Fée » « Nom » « N » et signifient que la Fée (ou le feu de la vie), en Nommant (Nom ou Nomme) crée ou incarne puisque le « N » est la lettre de l’incarnation de valeur « 5 » dans l’Alphabet Numérologique. Un phénomène est un évènement que l’on nomme et c’est bien en le nommant que nous lui donnons une existence.
La Fée est maîtresse du Feu en langue des Oiseaux
Nous pouvons affirmer que, par la langue des Oiseaux, est dévoilé le secret du Feu (c’est-à-dire l’âme – rappelez-vous qu’un mort est « feu ») qui donne sa réalité et son pouvoir à la Fée dans la Création (la Création représente le féminin – c’est la raison pour laquelle les Fées sont féminines) et en dévoile également la magie.
Cette magie est source de la création de tout ce qui existe par l’association du « Feu » et de « l’Onde », puisque dans « Féconder » nous avons « Fait » (fée) « qu’Onde Est » et, dans « Phénomène », nous trouvons « Fée Nomme N ». Le Feu associé à l’Onde est créateur, par la Volonté et le Verbe. Nous retrouvons là les processus de la Grande Trinité où tout ceci est mis en évidence.
La langue des Oiseaux nous apporte ici un éclairage nouveau sur le mystère de la vie, symbolisé par la Fée qui possède le pouvoir du Feu créateur, au travers de la volonté et du verbe.