la Rose de l'Être par la langue des Oiseaux
Blog,  Publications 101 à 200

La Rose de l’Être par la langue des Oiseaux

Présentation de la Rose de l’Être

la Rose de l'Être par la langue des Oiseaux
la Rose de l’Être par la langue des Oiseaux

La Rose de l’Être par la langue des Oiseaux – Voici dans cet article la présentation dans une nouvelle vidéo (voir en bas de page) qui explique une découverte qui me semble très importante, une découverte que j’ai faite au travers de la langue des Oiseaux et qu’il me semble primordial de partager avec tous ceux qui sont en quête d’entendement de leur existence ainsi que tous ceux, et peut-être plus encore ceux-là, qui sont thérapeutes, professionnels du bien-être, coachs de Vie et autres… afin de pouvoir « connaître » ceux qu’ils accompagnent, dans leurs aspects conscients et inconscients, et ainsi leur apporter leur aide, de la meilleure manière.

J’ai nommé cette découverte « Rose de l’Être par la langue des Oiseaux » en faisant référence à la Rose des Vents, que tout le monde connait, parce que comme la Rose des Vents permet de s’orienter en navigation, la Rose de l’Être par la langue des Oiseaux permet de s’orienter dans notre existence, en connaissant les influences des Nombres puis des Astres.

Cette Rose de l’Être par la langue des Oiseaux, se situe entre Astrologie, Numérologie, Tarot et Kabbale et permet d’obtenir une véritable « carte géographique de l’Être », une sorte de GPS existentiel , qui rend possible l’observation et l’analyse des Nombres de notre existence, afin d’en entendre la symbolique profonde, ces Nombres, qui à notre insu souvent sont les guides inconscients de notre existence.

Genèse de la Rose de l’Être par la langue des Oiseaux

Si Carl Gustav Jung voyait dans les Astres quelque archétype de la psyché humaine, en étudiant la langue des Oiseaux, que ce même Jung voyait comme une porte privilégiée d’accès à notre inconscient, j’ai pu mettre en évidence, la relation qui existe entre ces mêmes Astres, et les Nombres de notre réalité duelle.

La Rose de l’Être par la langue des Oiseaux et les Astres

Selon cette analyse par la langue des Oiseaux, j’ai compris comment les Astres de notre système solaire, venaient eux aussi prendre place dans ce Cercle des Nombres. Les Astres, en langue des Oiseaux sont les « As » Êtres » ou mieux dit les Êtres qui sont les « As », comme les cartes qui les représentent dans les jeux et qui se placent au-delà du pouvoir des Rois. J’ai pu ainsi mettre en évidence cette fois, ce que pensait Jung dans un schéma où les Astres sont associés aux Nombres et dans lequel Jupiter est au centre.

En effet Jupiter en langue des Oiseaux, est « J » « U » « Pi » et « Ter » qui signifie le « J » du « Je » « Unit » au Cercle « Pi » du Tout et à la « Terre »  où « ter » est le Trois manifesté.

Là où Jung nous voyait placés au centre de ce qu’il nommait les archétypes de la psyché humaine, j’ai entendu que notre « Je » est représenté par « Jupiter » dans les Astres. En effet « Jupiter » est identique à notre Soleil dans sa composition, il est un Soleil potentiel, auquel il manque juste d’être un peu plus grand pour se réaliser comme tel. Il est logique et facile de faire ainsi une véritable analogie avec l’humain puisque nous avons été créés identiques en tout à notre créateur, selon la majorité des traditions.

Pour plus d’informations sur cette Rose de l’Être qui est l’objet d’un livre à paraître bientôt (Mars 2023) rendez-vous sur la page dédiée afin d’en savoir plus sur cette nouvelle méthode d’analyse de « qui nous sommes ».

La Vidéo :

La Rose de l’Être

Laisser un commentaire