Le Pouvoir de l’Envers ou de l’Inconscient
Voici dans cet article une mis en pratique réelle de tout ce qui a été développé dans ces pages au sujet de la langue des Oiseaux et du pouvoir créateur de l’Envers ou de l’Inconscient. Il s’adresse à ceux qui auront entendu le message révélé par celle-ci, c’est à dire notre globalité avec son Envers et son Endroit, mais aussi notre place dans le schéma de la Grande Trinité.
Ainsi par la mise en pratique de quelques préceptes fondamentaux que vous découvrirez au cœur de cet enregistrement audio d’un livre de Florence Scovel Shinn – Le Jeu de la Vie – qui fut une métaphysicienne de renom du siècle passé, vous découvrirez un guide vers cette réunification nécessaire de la Dualité humaine et de son principe source : l’Esprit.
Ce qui a été démontré par la langue des Oiseaux concernant le jeu qu’est la Vie au travers du Jeu de l’Oie, de l’article sur la Joie, puis celui sur le Je est dans cet enregistrement expliqué de manière brillante et facilement compréhensible par chacun.
Le Pouvoir Créateur de l’Envers ou de l’Inconscient
Ainsi je vous ai parlé de la Trinité à la base de toute notre réalité, qui se divise en Trois grands Ternaires pour créer la Grande Trinité, et de son inimaginable pouvoir créateur. Nous avons dans ce magnifique Livre que Florence Scovel Shinn nous a légué, la démonstration de ce pouvoir qui pourrait s’associer à de la « magie » si nous ne savions pas que Tout est possible par l’Esprit. En effet vous constaterez que l’auteure fait référence au Subconscient (que j’appelle l’Envers), au Conscient (l’Endroit) et au Super-conscient (l’Esprit). Il s’agit bien là d’une Trinité dotée de ce fameux et immense pouvoir créateur que nous révèle la langue des Oiseaux. C’est ce que je nomme le « Pouvoir de l’Envers ou de l’Inconscient ».
Je vous invite donc à écouter attentivement cette œuvre et à mettre en pratique sans attendre ce qu’elle nous révèle sur ce pouvoir en visualisant notre place dans le schéma de la Grande Trinité évoquée plus haut.