L’Énigme du Dodécaèdre dit “Romain”
Il y a quelque temps de cela, je publiais un article sur l’énigme du Dodécaèdre que j’appelais encore “Romain” à l’époque et, aujourd’hui, je lui dédie une page avant d’en faire certainement un livre tant il est d’une importance capitale à la compréhension du Réel, mais aussi à entendre que nous sommes les héritiers d’une Connaissance qui a précédé l’humanité. Il s’agit en effet d’une Connaissance extraordinaire dont le niveau de Conscience du Réel dépassait, et de loin, notre capacité actuelle à l’appréhender dans ce monde que nous pensons moderne. Cette Connaissance ressurgit peu à peu à travers moi qui suis en capacité d’en délivrer le secret caché dans sa symbolique, et je l’espère à travers d’autres personnes de par le monde qui analysent ces artéfacts, laissant nos scientifiques démunis face à leurs questions. Le monde antique s’analyse avec ce qu’il était et il faudrait commencer à instruire sur l’Hermétique et l’Alchimie nos jeunes recrues scientifiques afin qu’elles puissent comprendre ce qui sera l’objet de leur analyse. Sans cela, le monde restera aveugle à tout ce qui l’a construit jadis et qui ne demande qu’à revenir sur le devant afin de rectifier la course d’une société avide de la compréhension de ce qu’est l’Existence et plus loin la Réalité.
Une page pour contenir la Connaissance Primordiale qu’est l’énigme du Dodécaèdre bouleté
Dans cette page que je dédie à l’énigme du Dodécaèdre bouleté (qui n’a rien de romain), j’insiste sur le fait que ce peuple à l’origine d’une telle réalisation était d’une conscience que très peu d’humains possèdent à ce jour. Il m’aura fallu passer par le langage des Oiseaux pour comprendre les mots et l’Envers du Réel, puis par les Nombres pour comprendre leur langage, bien loin des mathématiques, par le Jeu de l’Oie afin d’entrer dans l’Alchimie spirituelle et en ressortir plus fort afin d’entendre le secret des Jours et des Mois qui construisent la Réalité de l’ “A – Né” que sont les Polarités originelles manifestées à travers nous. Il m’aura fallu comprendre le Carré SATOR et la puissante Loi d’Analogie que ce Carré magique explique au peuple Romain envahisseur, préfigurant l’avènement d’une ère d’obscurantisme qui s’étend jusqu’à nos jours, noyée dans le matérialisme primaire et inconsciente de sa véritable dimension. Avec la résolution de l’énigme du Dodécaèdre bouleté, je permets à celles et ceux qui le souhaitent de renouer avec leur héritage et leur Mémoire, puisque cette Connaissance leur appartient aussi en tant que peuple humain qui l’a reçue, il y a si longtemps maintenant. Cette Connaissance permet à chacun de reprendre la direction de son existence au travers de la Conscience pour que nous la manifestions dans la Matière.
Un Héritage du Passé
Le temps est venu d’entrer dans la véritable dimension de l’Être que nous sommes toutes et tous. Je laisse cette découverte liée aux autres découvertes comme des clefs pour ouvrir les portes de votre compréhension en espérant que vous saurez et voudrez vous en servir. Ma quête me paraît terminée avec l’énigme du Dodécaèdre bouleté, comme si j’étais arrivé à la maison, revenu chez moi. J’ai renoué avec cette Connaissance, avec mon passé, avec ce qui m’a construit et avec ma Mémoire qui m’a porté jusqu’à la compréhension et, plus loin encore, que tout ce que j’espérais. Ce peuple qui nous a laissé cette incroyable merveille qu’est le Dodécaèdre bouleté me semble être ma famille et j’ai l’impression de parcourir un chemin que je connais bien, qui était enfoui dans ma Mémoire et n’attendait que cet objet pour que j’aie définitivement la certitude que ce que j’ai découvert provient d’une Connaissance inouïe à l’origine de notre monde.
Les clefs d’une nouvelle Réalité
En vous offrant ces découvertes, j’ai l’impression profonde que j’ouvre une porte ou un nouveau chemin sur lequel nous n’avons pas encore réellement marché, tout du moins consciemment. C’est le cas par la Loi d’Analogie puisque l’Inconscient collectif est à présent nourri par cette découverte et il est certain qu’elle fleurira très vite dans divers endroits du monde. J’ai le sentiment que quelque chose de l’obscurité vient de reculer, de disparaître dans le monde entier et que plus rien ne sera maintenant pareil à ce qu’était la Réalité d’hier. La Lumière est entrée avec la compréhension de l’énigme du Dodécaèdre bouleté, elle est sortie de l’Inconscient où elle était encore hier, pour semer, comme le dit le Carré SATOR, dans l’Envers, les graines qui seront les fruits de demain… Le mot “Main” s’est éclairé lui aussi et “Demain”, “Maintenant”, “Manifester” prennent, avec l’énigme du Dodécaèdre, la dimension d’un véritable enseignement qu’offre le langage des Oiseaux au travers de ces mots. C’est là la magie de pouvoir tenir un Dodécaèdre au creux de nos mains dans la pleine Conscience de ce qu’il est.
L’énigme du Dodécaèdre n’en est plus une…
Que ces clefs vous soient comme des guides au travers d’un monde qui se moque du langage des Oiseaux et de la logique pourtant incroyable qu’il permet d’acquérir pour comprendre et révéler des énigmes inaccessibles aux yeux de la science actuelle. Celles et ceux qui s’en serviront préfigurent une nouvelle Réalité de l’humain, une Renaissance à nous-mêmes permettant d’éclairer le monde d’une lumière qui, j’en suis certain, chassera à jamais l’obscurité dans laquelle nous avons plongé par paresse et négligence. Il est temps de revenir dans cette Conscience parce qu’elle est notre fabuleuse promesse d’Être, non seulement la Manifestation de la Lumière, mais aussi et surtout le cœur même de cette Lumière.