Les Mots de la Langue des Oiseaux,  Lettre I,  Publications 1 à 100

Les Mots commençant par « i »

Les Mots commençant par "i" en langue des Oiseaux
Les Mots commençant par « i » en langue des Oiseaux

Les Mots commençant par « i »

La lettre « i », dans les Mots commençant par « i », symbolise le « fruit spirituel » de la trinité primordiale. Le « i » est l’union des Opposés Originels Ante Création avec son point et sa barre verticale qui caractérisent sa capacité de créer à son tour en symbolisant la fécondation dans le non manifesté. Nous le retrouvons dans le langage pour évoquer au travers de la langue des Oiseaux la profondeur de sa nature duelle puisqu’un « i » est composé de deux parties, un point symbolisant à la fois le féminin, mais aussi l’éjaculation et la fécondation signifiant le pouvoir créateur par l’union, ainsi qu’une barre verticale symbolisant le masculin.

Parmi les mots commençant par la lettre « i » en voici quelques-uns des plus caractéristiques.

Image :

c’est certainement le mot qui met le plus en évidence la puissance révélatrice de l’Endroit et de l’Envers dont nous témoigne la langue des Oiseaux. En effet le « i » est « mage » dans « image » qui est une expression de l’Endroit nous montrant la nature purement mentale de la Création, et il devient « mage » « i » ou « magie » dans son Envers. Nous constatons que la langue des Oiseaux nous révèle ici les deux polarités du réel au travers d’un seul mot.

Idée 

Il s’agit ici de l’expression du « i » dans le « D » qui symbolise la Création. Une « idée » est ce qui caractérise un être pensant pour exprimer la compréhension de son milieu et sa faculté d’adaptation à celui-ci. L’idée précède le mot puis la phrase qui exprime une pensée ou « pan » « sait » au travers de la L.D.O.

Idiome :

Ici la langue des Oiseaux décomposera en « i » « di » « ome » qui signifie le « i » (l’Esprit ») « dit » (se manifeste par le Verbe) « ome » (dans l’Homme). Le langage est donc bien une manifestation de l’Esprit dans l’Homme. La langue des Oiseaux nous confirme encore si besoin était notre double nature et le spirituel qui nous habite.

il :

Le « il » est l’expression du « i » (l’Esprit de polarité masculine) dans le « L » (le manifesté la Création de polarité féminine).

Issue :

Le double « ss » témoigne déjà de la nature Céleste du mot, qui signifie trouver une « Solution », la « Solution » c’est d’ailleurs « Sol » et « ution » où nous remarquons la présence du mot « Sol » pour exprimer le Soleil, la lumière qui éclaire la Connaissance. Donc « issue » c’est également le « i » « su » dans le Créé qui signifiera qu’il faut connaitre le « i » pour « savoir » et « entendre ».

Itérer :

Une itération est la répétition manifestée d’une même chose, et ici le « i » exprime son pouvoir créateur puisqu’il reproduit sa nature dans chaque être qui existe dans le Créé. Nous sommes tous une itération de cet « Esprit » et de sa Dualité dans le non manifesté.

Etc…

Ainsi ces quelques mots du « i » témoignent de la présence de l’Esprit et de sa double nature dans le non manifesté au travers de la langue des Oiseaux. Il ne faut cependant pas les confondre avec les mots du « un » qui généralement sont en « in » « im » qui eux, révèlent plutôt l’Envers de notre réalité, comme je l’ai déjà exposé dans le chapitre dédié à l’Envers du Réel.

Un dernière remarque à propos des Mots du « i ». Certains se sont approprié le « pouvoir » créateur du « i », au travers de produits qui sont devenus très à la mode et qui font référence dans leur domaine. Il n’y a là encore une fois rien d’anodin à cet état de fait, puisque les stratèges de ce marketing mondial connaissent et utilisent à l’insu de tous ce type de « pouvoir », destiné à agir directement sur l’inconscient.

La Puissance de certains mots

Les nazis pratiquèrent de même, comme je l’ai déjà évoqué avant, en s’appropriant le double « ss » Céleste pour nommer leurs SchutzStaffel puis plus tard les Sections Spéciales œuvrant dans les tribunaux, les deux malheureusement connus de tous pour leurs exactions. Ceux qui dirigent le monde ou tentent de se l’approprier agissent de manière à occulter ce type de « pouvoir » aux masses qu’ils peuvent ainsi manipuler à leur guise. Il n’y a rien de complotiste dans cette explication, simplement un constat qui montre combien certains symboles peuvent exercer une influence directe et non décelable par la majorité de ceux qui y sont soumis. Le subliminal est donc dépassé depuis longtemps et il laisse place à ce type de manipulation aujourd’hui. 

%d blogueurs aiment cette page :