Opportunité en langue des Oiseaux
Le mot Opportunité en langue des Oiseaux revêt plusieurs sens intéressants que nous allons examiner ci-après et qui dévoilent ainsi toute une nouvelle conception de ce mot. C’est exactement le genre de mot qui permet lentement à cette alchimie dont je parle souvent d’opérer dans l’Être que nous sommes afin de lui ouvrir l’horizon du Grand Ordre Divin, propice à l’entendement et à la compréhension de notre place dans cet Univers.
Une Opportunité selon le dictionnaire Larousse selon la définition qu’il en donne :
- Qualité de ce qui est opportun, de ce qui vient à propos
- Une occasion favorable
En langue des Oiseaux nous avons au moins deux autres sens plus à même de nous montrer la portée de ce mot :
- Opportunité en langue des Oiseaux c’est aussi – le « O » Porte Unité qui vient nous expliquer de la manière la plus simple que le « O » qui représente le féminin de la Création manifestée, malgré son apparente dualité « Esprit » – « Matière » Porte à l’Unité.
- Un second sens d’Opportunité en langue des Oiseaux serait aussi possible en interprétant que le « O » est le Féminin de la Création qui Porte l’Unité, c’est à dire l’Esprit Divin. Dans ces deux sens précédents, l’opportunité étant une occasion, il n’est pas nécessaire de douter pour la saisir puisque ce qui vient de ce « O » représentant le féminin de la Création, donc tout ce qui existe, nous porte vers le Divin ou l’Unité de la Dualité (le Tao).
- Il y aurait encore un sens possible en interprétant Opportunité en langue des Oiseaux comme : Le « Haut » est la Porte de l’Unité puisque nous vivons dans la dualité, et dans ce cas ou une opportunité est une occasion de faire un choix en l’acceptant ou pas, qu’il n’y a pas à hésiter puisqu’elle porte à l’Unité.
Comme vous le constatez dans cet exemple avec le mot opportunité, la langue des Oiseaux nous permet facilement d’entendre d’autres sens en rapport avec notre nécessité d’entendre notre place, d’entendre ce qui est voilé parfois. Ainsi il devient plus simple de nous diriger et de faire des choix, conscients maintenant de nouveaux sens directement issus du Grand Ordre Divin qui les y place pour nous guider.