Les Mots de la Langue des Oiseaux,  Lettre P,  Publications 1 à 100

Pérenne / Paix Reine

Pérenne-Paix-Reine en langue des Oiseaux
Lyrographie-Pérenne-Paix-Reine

Une action qui s’établit dans le temps et dure de manière perpétuelle se dit Pérenne. La définition du dictionnaire CNTRL est la suivante : Qui dure toujours, qui dure depuis très longtemps.

Afin que cela se produise et c’est toute la signification du mot. Il convient de comprendre ce que l’on qualifie de pérenne. Il s’agit de ce que rien ne vient perturber ni abimer de quelque manière que ce soit. C’est ce qui dans son essence est immuable puisque perpétuel.

Dans la langue des Oiseaux…

Il convient d’analyser le mot dans sa sonorité. Celle-ci se décompose entre deux sons/ Il y a « Pé » et « Renne ». Maintenant et en faisant appel à notre intuition, le son « Pé » est réellement très proche de « Paix ». Quant au son « Renne » il est lui identique à celui de « Reine ».

La langue des Oiseaux, encore une fois, induit la notion de « Paix », phonétiquement, et par intuition puisque l’accent est différent, mais le son reste dans la même onde. Ensuite la notion de perpétuelle semble être gouvernée par cette même « Paix » qui de ce fait devient « Reine » pour en assurer la longévité infinie. 

Le mot « Pérenne » traduit d’un « signe magistral » la réalité divine qui s’y cache et devient « Paix Reine » aux yeux de celui qui ouvre sa conscience à cette réalité présente en toute choses.

%d blogueurs aiment cette page :