Les Mots de la Langue des Oiseaux,  Lettre P,  Publications 1 à 100

Persévérer / Percez et vous Verrez

Perseverer-Percez-vous-verrez en langue des Oiseaux
Perseverer-Percez-vous-verrez en langue des Oiseaux

Voici avec persévérer un mot bien connu dans la langue des Oiseaux.

En effet le terme connait une grande popularité tant il définit à merveille la manière de divulguer un message au travers du langage commun, qui le rend ainsi accessible au plus grand nombre. Il n’y a d’ailleurs aucun secret derrière la langue des Oiseaux, juste un voile posé sur les mots qui devient transparent dès lors que nous ouvrons nos yeux à la réalité de l’Être.

C’est justement sur ce point que le terme persévérer est intéressant, parce qu’il semble indiquer qu’il faudra percer un quelconque secret pour accéder à une vérité. Pourtant les choses sont beaucoup plus simple qu’il n’y parait et la langue des Oiseaux n’a pas d’autre but que de nous rendre ce que nous avons perdu avec le temps et notre propension à nous plaire dans la dualité.

Ainsi elle nous restitue la possibilité de voir avec d’autres yeux, une nouvelle réalité, en donnant un autre sens à celle-ci. Elle nous rassure sur le fait que nous sommes jusque dans les mots accompagnés sur notre chemin de réintégration et de réunification de notre Être.

En conclusion

Ce qu’il faut percer n’est pas un secret mais la peau épaisse qui a petit à petit recouvert sur nos yeux, cette membrane opaque qui a aussi entouré notre cœur et nous empêche de voir, de respirer et de comprendre. C’est bien elle qu’il nous faut percer afin de recouvrer totalement la vue !

Dès lors qu’on entend ce message, et que nous descendons de notre propre hauteur, que nous abandonnons nos raideurs, nous voyons, et nous participons du grand plan d’amour dont nous faisons partie. Nous ne sommes plus ces cellules cancéreuses d’un corps malade, celui de notre âme. Nous retrouvons la vue, la joie et l’assurance d’une totale guérison.

%d blogueurs aiment cette page :