Secret / Se Crée
C’est dans le Secret que Tout Se Crée…
Ce que le dictionnaire CNTRL en dit…
Dans la langue des Oiseaux le langage « Secret » devient aussi le langage qui « Se Crée ». Le conscient et l’inconscient le façonnent au cours des âges, lentement pour qu’il représente la réalité perçue dans son temps.
La Lyrographie montre une serrure qui évoque le langage comme une protection. Derrière les mots de notre langage, existe le non divulgué, un langage accessible par l’intuition. On accède ainsi à la compréhension du Tout par le langage dès lors qu’on l’appréhende avec l’intuition, la vibration… La langue des Oiseaux nous en facilite l’accès.
C’est dans l’univers de la pensée que Se Crée de manière occulte quelque chose d’important, d’essentiel. Là est aussi l’entrée dans la connaissance profonde, cachée à la plupart, ou Se Crée une relation symbolique entre celui qui y pénètre et le Tout qui s’y révèle.
Ainsi tout ce qui nous entoure, et ce qui nous imprègne Se Crée sans bruit dans le plus grand Secret, dans la plus grande sagesse. L’essence de tout cela est ce qui est inconnaissable.
Le Secret est une révélation privilégiée qui nous est faite, où une autre vision du réel, du monde et de son entendement Se Créent dans notre conscient.
Le Secret est un espace de l’inconscient qui Se Crée en se révélant à la Lumière.
On accède au Secret du langage par une certaine perception liée au ressenti que provoquent les mots, guidé par l’intuition, par leur vibration et leur visualisation afin que Se Crée la révélation de leur sens lumineux caché mais bien réel.