Site Ami du langage des Oiseaux
Blog,  Publications 201 à 300

Site ami du langage des Oiseaux

Dans cet article, je vous informe de la création récente du site web des « Éditions Cécile Edrei » qui a pour vocation l’audacieux projet de promouvoir et d’éditer des ouvrages sur l’Hermétique et le langage des Oiseaux. Je considère ce site comme un « Site ami du langage des Oiseaux » et je vous invite à le visiter.

Cécile Edrei, qui édite déjà mes livres, propose un regard d’éditrice, à la fois simple et néanmoins pertinent sur le langage des Oiseaux, afin de mettre à la portée de tout un chacun les bases essentielles et les rudiments de compréhension nécessaires pour l’aborder. Elle traite dans ses articles (voir les articles sur son site) divers sujets en lien avec l’Hermétique, le langage des Oiseaux, la philosophie et toutes les lectures qui peuvent nourrir l’intérêt et la curiosité de celles et ceux qui sont en quête de compréhension de leur existence.

Elle publie déjà et publiera régulièrement des articles qui ne sont pas encore abordés ou qui sont traités sous un autre angle sur mon site web langage-des-oiseaux.fr, concernant les thèmes et les mots qui sont chers à celles et ceux que l’Hermétique et le langage des Oiseaux nourrissent. Ainsi, je vous conseille de visiter ce site ami du langage des Oiseaux qui ne fait pas doublon avec langage-des-oiseaux.fr, mais vient apporter un autre regard, une autre sensibilité, afin de divulguer et offrir le vaste message du langage des Oiseaux et de l’Hermétique au plus grand nombre. De toujours, la pluralité de vue est la clef de voûte de la transmission de la Connaissance, qui nécessite toutes les voies et voix disponibles pour distribuer ses perles, afin qu’elles soient aptes à créer en chacune et chacun qui les reçoit, l’authentique Alchimie spirituelle.

D’autre part Cécile propose, dans le Morbihan, des ateliers d’écriture en lien avec le langage des Oiseaux, des services complets d’édition, de correction, de mise en pages et de coaching d’auteur, pour celles et ceux qui ont envie de publier un ouvrage en lien avec la quête existentielle. Enfin, elle proposera très bientôt une initiation au langage des Oiseaux en ligne qu’elle présentera sur son site et dont je serai l’écho sur langage-des-oiseaux.fr, puisque je collabore à ce projet.

Nous sommes également en train de rédiger ensemble un Dictionnaire du langage des Oiseaux qui contiendra 1 000 mots (peut-être un peu plus), l’occasion, une fois de plus, de constater que le hasard n’existe pas… L’occasion par ailleurs d’ouvrir encore plus la Connaissance de l’hermétique que dévoilent les mots de notre langage courant et de s’ouvrir au Nouveau Paradigme du Réel...

Je vous souhaite donc de belles lectures et de belles découvertes sur ce site ami du langage des Oiseaux et de l’Hermétique que je vous recommande.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *